Installé depuis plus de 25 ans en Lorraine, Radiolor s’est développé progressivement et rassemble aujourd’hui 8 sites d’imagerie médicale en Lorraine. 16 médecins et une centaine de professionnels, manipulateurs et secrétaires, sont à votre service pour vous permettre de réaliser vos examens radiologiques dans les meilleures conditions. Proche de vous, Radiolor vous accueille dans les villes de Nancy, Essey-lès-Nancy, Vandœuvre-lès-Nancy, Neuves-Maisons, Lunéville, Pont-à-Mousson et Épinal, assurant ainsi la continuité des soins de proximité, dans un délai raisonnable et adapté, en collaboration avec votre médecin prescripteur.

Depuis sa création, Radiolor est partenaire de nombreux établissements publics ou privés (Clinique Louis Pasteur, Centre Hospitalier de Lunéville, Clinique de La Ligne Bleue à Épinal, Centre Hospitalier de Pont-à-Mousson, Maternité Régionale de Nancy, Hôpital d’enfants de Brabois), gage de la confiance accordée et de la qualité des images produites.

Vous souhaitez un renseignement sur l’examen que vous allez passer ?

  Consultez nos fiches pratiques

Un plateau technique contrôlé et récent

Radiolor dispose de :

  • 5 scanners
  • 4 IRM
  • des plateaux techniques complets sur tous les sites

Tous soumis à des contrôles qualité réguliers,  les plateaux techniques Radiolor sont renouvelés, notamment tous les 5 ans pour les équipements lourds.

Radio RadiolorEchographie RadiolorRadiolor

Des médecins radiologues expérimentés

Tous les médecins radiologues, spécialisés, sont en formation continue. Leur pratique de la radiologie au sein de Radiolor leur permet de travailler en équipe afin d’assurer une parfaite interprétation des examens.

Ils participent également à des réunions multidisciplinaires afin d’améliorer la prise en charge des patients.

Un engagement pour la qualité des examens radiologiques

Une démarche qualité ISO 9001 version 2008, procédure tournée vers l’écoute et la satisfaction du patient, est engagée pour l’ensemble du réseau.

Vous pouvez d’ailleurs répondre à notre enquête de satisfaction.

Radiolor s’engage également dans la formation des jeunes radiologues et accueille chaque année des internes en radiologie et des élèves manipulateurs. Ces étudiants sont toujours encadrés et n’effectuent jamais les examens sans la présence d’un médecin.